En 2021, Emploi Nouvelle donne a accompagné 80 cadres vers l'emploi et un projet professionnel

Dernière mise à jour : 10 mars


2021, comme 2020, a été impacté par la crise sanitaire mais Emploi Nouvelle Donne a su se réinventer: - En maintenant tous ses échanges et groupes de travail entre Candidats et Audits accompagnants grâce à sa maîtrise des moyens numériques

- En lançant de nouveaux ateliers de formation, en virtuel comme en "présentiel" ; - En créant un nouveau groupe ouvert à des candidats hors Ile de France, incluant des expatriés - En optimisant son Intranet pour faciliter le travail en commun et le "réseautage" entre candidats, anciens et nouveaux. Les chiffres nous confirment que nous sommes dans la bonne direction : plus de 80 Candidats ont en 2021 construit un projet professionnel solide et, parmi eux, plus de 70 ont trouvé un emploi, en moyenne au bout de 7 mois !

En 2022, notre priorité sera d'accompagner encore plus de candidats : cadres expérimentés ou jeunes diplômés, et de faire connaitre notre association d'un plus grand nombre de partenaires et sur les réseaux sociaux. Merci à tous ceux d'entre vous, anciens candidats et audits bénévoles, qui nous ont apporté leur soutien, soit en nous faisant connaître autour d'eux, soit par leur soutien financier, soit même en nous communiquant des postes disponibles dans leur entreprise et que nous avons relayés auprès de nos Candidats. En 2022, nous espérons que vous nous resterez fidèles... Mais nous souhaitons surtout que tous vos projets, professionnels ou personnels, petits ou grands, se réalisent. Très bonne année !

Emploi Nouvelle Donne




50 vues